21 mai, 2016

L'atelier est désert...

Après plusieurs mois de panne d'inspiration, j'avais repris un peu de moral et perdu un peu de dégout de la race humaine et me sentais à nouveau en veine littéraire, bien décidé à ne plus ponctuer mes notes de blog d'articles consacrés à une faucheuse avide ces derniers temps aussi bien d'artistes au talent mondialement apprécié que d'anonymes uniquement coupables d'avoir été au mauvais endroit et au mauvais moment face a des abrutis illuminés.

Padbol, Gégé nous a lâchés, lui qui avait parcouru toutes les pistes des quatre coins du globe, le voilà parti pour découvrir un nouveau terrain de jeu, mais il ne reviendra pas pour nous le raconter.

A sa façon, lui aussi était un artiste du gros mono mais aussi un déconneur infatigable : Ce gars-là rayonnait, pas seulement des roues mais aussi avec son sourire et sa bonne humeur.

L'atelier va être désert, tant pis pour les mauvais jeux de mots mais je sais qu'il adorait ça.

Je n'ai pas grand-chose de plus à écrire, bien que j'aurais tant à dire sur lui, alors je vais aller faire un tour avec mon 500 XT en sa mémoire, je lui dois bien ça.

In memoriam Gérard Anthony - L'Atelier du Désert

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire