09 mai, 2013

Introduction 

Bonjour à toutes et tous.

Depuis 40 ans, je roule en moto et j'ai toujours eu l'envie de faire partager mes découvertes, mes bonnes adresses, mes coups de cœur et mes coups de gueule.

Selon mon temps disponible, je publierai sur ce blog mes balades récentes, mais je remonterai aussi dans mes souvenirs ; La chronologie ne sera donc pas la caractéristique principale de ce blog !

Pour cette raison, certaines adresses ne seront peut-être plus aussi bonnes que lors de mon passage, voire les lieux n'existeront plus, les montagnes auront été déplacées pour laisser passer une autoroute, que sais-je...  Merci de votre indulgence si les informations ne sont plus valides, libre à vous de les actualiser dans vos commentaires.

De même, la photo n'est pas ma préoccupation principale lors de mes déplacements, je préfère en prendre plein les yeux, alors l'illustration de mes articles risque d'être un peu pauvre. Par contre, dans la mesure du possible, je posterai des liens vers les sites Web, sur les cartes Google et (si je trouve comment ça marche) je mettrai à disposition en téléchargement des fichiers d'itinéraire pour les GPS.

Et puis, comme il m'arrive aussi de m’arrêter de rouler, on pourra aussi discuter de choses et d'autres, selon l'humeur du moment et vos commentaires...

Amicalement, Joël

Si vous ne voulez pas publier un commentaire, vous pouvez aussi m'envoyer directement un mail : Retrouvez-moi sur mon profil et cliquez sur "E-Mail"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire